Pirelli Diablo Rosso III 150/60 ZR17 TL 66W roue arrière, M/C DOT2016
Avis des clients DiabloRossoIII
Moyenne de 228 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus
4 381
03.08.2022
de
Le Chapelain Clément
Pneu utilisé sur 500GPZ uniquement sur piste.
Sur sec c'est bien, décrochage progressif si trop optimiste, sur les freins le pneu arrive au bout des capacités du chassis.....
Sur humide, permet de rouler sur un bon rythme
Sur trempé rassurant au freinage, ca passe en courbe mais avec un temps d'adaptation, patine a l'accélaration en 2 puis 3 si engagé rapidement.
20.10.2021
de
Wallace
Ce pneu n'atteint sa plage idéale de fonctionnement qu'à température, en dessous de cette température il est trop capricieux pour moi. Pour un court trajet (25km) sur route sèche avec un air à 13° sans soleil en automne la montée en température est impossible et la sensation de perdre l'avant est présente à chaque virage, même avec très peu d'angle et sans vitesse. Ma moto a été livrée avec cette monte d'origine mais je la repasse en Michelin dés que je finis les Pirelli. J'ai utilisé Les Pilot Power pendant plusieurs années en conduite supermotard dans toutes les conditions et je n'ai failli perdre l'avant qu'une seule fois dans un virage au revêtement douteux.
Voir plus de commentaires
Marque |
Pirelli |
Type de pneu |
Supersport homologué |
Modèle |
Diablo Rosso III |
Dimension |
150/60 ZR17 TL 66W roue arrière, M/C DOT2016 |
Largeur de pneu |
150 |
Profil de pneu |
60 |
Construction type |
ZR |
Taille du pneu |
17 |
Indice de charge |
66 |
Indice de vitesse |
(W) |
With/Without Valve (TT/TL) |
Le pneu n'a pas besoin de chambre à air |
M/C |
Oui |