Nous utilisons cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseaux sociaux et analyser le trafic. Egalement, nous fournissons à nos partenaires réseaux sociaux, publicitaires et analytiques les informations au sujet de comment vous utilisez notre site internet. Si vous continuez dutiliser notre site internet, vous acceptez les cookies.
Goodyear
Note : Le prix s'applique aux pneus sans jantes. En fonction de la dimension du pneu, le motif de la jante peut varier.
Goodyear

Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2 285/45 R20 108W EVR, SUV

Goodyear

Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2 285/45 R20 108W EVR, SUV

Goodyear - Fabricant de pneus Américain, présent en monte d'origine. Produit de qualité dans le segment Premium

Taille du pneu
285/45 R20 108W EVR, SUV 
Disponibilité:
stock limité
Type de pneu:
Pneus d'étéSo
Indice de vitesse:
W: Approuvé jusqu`à 270 km/h
EAN:
5452000675989
Numéro de l'article:
R-346363
Label pneumatique européen:
DEX:
Avis des clients:
(162)
Pour toute question ou conseil, contactez nous par email : autopink-shop​@delti.com
Liste des prix*   344,50 €
243,29
+ 4,55 € Eco-participation = 247,84 €
Price per item, Incl. VAT
Livraison gratuite et rapide**
Livraison: 2 - 5 jours ouvrés***
Retour possible sous 30 jours gratuit !
Plus de 550 partenaires de montage

Ajouter un produit pour comparer

  • Détails
  • Étiquette de pneus
  • Avis des clients
  • Caractéristiques techniques

Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2

Le pneu ultra-hautes performances qui réduit les distances de freinage

  • Distances de freinage courtes
  • Tenue de route précise
  • Efficacité énergétique améliorée

Un pneu ultra-hautes performances qui assure un freinage optimal sur routes sèches et mouillées. Avec le pneu ultra-hautes performances Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2, votre voiture trouvera véritablement chaussure à son pied. Découvrez-en davantage sur ses performances supérieures : freinage, économie, et bien plus encore.

Tenue de route précise et dynamique Votre voiture donnera le maximum avec ce pneu conçu pour les hautes performances. Une gomme de silice de composition spéciale assure une bonne adhérence sur route sèche comme mouillée*, et la carcasse rigide garantit la précision de la direction, y compris à vitesse élevée.

Meilleur Freinage La technologie ActiveBraking vous aide à vous arrêter plus vite en cas d’urgence.

Économies de carburant Une consommation de carburant moindre réduit les émissions de CO2 – c’est aussi bon pour votre portefeuille que pour l’environnement. Grâce à la technologie FuelSaving de Goodyear, nos pneus sont plus légers et présentent une moindre résistance au roulement. Résultat : ils durent plus longtemps et votre véhicule consomme moins.

Shorter braking distances on wet and dry roads Stop with confidence when split seconds count thanks to ActiveBraking technology, which increases tire contact with the road as you brake. In tests against leading competitors, the Eagle F1 Asymmetric 2 delivered three meters shorter braking on wet roads and two meters shorter on dry roads.*

Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience

L’étiquette énergétique pneu spécifie les exigences sur l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé, et le bruit extérieur au roulement. Également, une référence est ajoutée concernant les propriétés hivernales du produit.

La régulation UE 1222/2009 est en vigueur depuis le premier novembre 2012 et a été révisé pour être remplacé par la régulation UE 2020/740 le 1er mai 2021. A ce moment, des nouvelles exigences seront mises en place. Les classes de notes pour l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé et le bruit extérieur sont changées et l’affichage de l’étiquette énergétique a été modifié. La feuille de donnée du produit éditée par le fabricant est enregistrée dans la base de données de l’UE et peut être téléchargée via un code QR intégré à l’étiquette. Les informations sur l’adhérence sur neige et sur glace sont également incluses pour les pneus répondant aux critères.

Les pneus suivants sont exemptés de la régulation : - les pneus qui sont exclusivement conçus pour l’installation sur des véhicules qui ont été enregistré avant le 1er octobre 1990 – les pneus dont la bande de roulement a été changée (jusqu’à une extension correspondant à l’UE VO 2020/740 soit mise en place) – pneus hors-pistes professionnels – pneus de course – pneus avec appareils supplémentaires pour accroître la traction, comme les pneus à crampons – pneus d’urgence de type T – pneus avec une vitesse permissible en dessous de 80 km/h – pneus pour jantes avec un diamètre ≤ 254 mm ou ≥ 635 mm.

Résumé des classes et critères d’évaluation

consommation carburant

La consommation du carburant dépend de la résistance au roulement des pneus, du véhicule, des conditions de conduite, et du style de conduite du conducteur. La résistance au roulement mesurée (coefficient de résistance au roulement) du pneu est divisée de la classe A (la plus efficace) à la classe E (la moins efficace).

Si un véhicule est complètement équipé de pneus de classe A, une consommation réduite jusqu’à 7,5 %* est possible comparé aux pneus de classe E. Dans le cas de véhicules commerciaux, cela peut être encore plus important.
(Source : Commission Européenne d’Evaluation des Impacts
* quand mesuré en fonction du test établi par la régulation UE 2020/740)

Veuillez noter que :
La consommation d’essence dépend également beaucoup de votre propre style de conduite et peut être significativement réduit en conduisant d’une façon plus appropriée pour l’environnement. La pression des pneus devrait être régulièrement vérifiée pour améliorer l’efficience.

adhérence sur mouillé

L’adhérence sur mouillé est divisée de la classe A (distance de freinage plus courte) à la classe E (distance de freinage plus longue).

Si une voiture est équipée de pneus de classe A comparé à des pneus de classe E, il peut y avoir une distance de freinage allant jusqu’à 18 mètres de moins lors d’un freinage à 80 km/h (sur une route à adhérence moyenne).*
*Source : wdk Association Economique de l’Industrie du Caoutchouc Allemand eV

Veuillez noter que :
La sécurité sur la route dépend largement de votre propre style de conduite. La distance de freinage doit toujours être prise en compte. La pression des pneus doit être régulièrement vérifiée pour améliorer l’adhérence sur mouillé.

Bruit externe au roulement

Le bruit émit par les pneus affecte le bruit total émit par le véhicule et n’affecte pas seulement votre propre confort de conduite, mais également la pollution sonore de l’environnement. Avec le label pneu UE, le bruit externe au roulement est divisé dans trois classes allant de A (moins de bruit au roulement) à C (plus de bruit au roulement), mesuré en décibels (dB) et comparé avec les valeurs limites Européennes d’émission de bruit pour un pneu roulant.

A
Le pictogramme avec la classification « A » indique que le bruit externe du pneu au roulement est plus de 3 dB en dessous de la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
B
La classification « B » indique que le bruit externe du pneu est de 3 dB en dessous jusqu’à l’égal à la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
C
La classification « C » indique que la limite spécifiée est dépassée.

Avis des clients EagleF1Asymmetric2

Moyenne de 1 519 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus 10 264
30.11.2021 de DENIS
je roule 50000 à 60000 kms par an : 1/3 autoroute 1/3 route 1/3 agglo
07.08.2021 de Gouin
Manque de rigidité dans les flancs , La voiture se ballade du train arrière… Je ne rachèterais pas ces pneus car ça ne conviens pas à mon véhicule
01.01.2019 de dad
très bien car je roule sport, mais ne tiens que 6 mois et n'arrive pas à faire 10'000km le pneus est trop mou, dunlop et bridgestone bcp mieux.
07.06.2017 de christophe P
Tres bon pneu
Voir plus de commentaires
Marque Goodyear
Modèle Eagle F1 Asymmetric 2
Dimension 285/45 R20 108W EVR, SUV
Largeur de pneu 285
Profil de pneu 45
Construction type R
Taille du pneu 20
Indice de charge 108
Indice de vitesse (W)
With/Without Valve (TT/TL) Le pneu a besoin de chambre à air
M/C Non

*Prix catalogue du manufacturier. Il ne s’agit pas de prix payé habituellement sur notre site.

**Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en Belgique.
***Plus de 90% de nos offres sont livrées au client dans le délai de livraison spécifié